Forum test

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test

Derniers sujets

Contexte idéesparProphète
Sam 16 Jan - 19:09
Petit TESTTTTTTTTparProphète
Sam 16 Jan - 14:59
Test Test testparProphète
Jeu 19 Fév - 13:51
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Contexte idées

    Prophète
    Prophète
    District Ξ
    District Ξ


    Messages : 93
    Date d'inscription : 11/04/2013
    Age : 24
    Localisation : dfsdsdfg

    Duéliste
    .:
    Contexte idées Left_bar_bleue68/100Contexte idées Empty_bar_bleue  (68/100)
    Koikoikoi:
    Contexte idées 755642testestt30/50Contexte idées 234575test  (30/50)
    Rang: Botruc

    Contexte idées Empty Contexte idées

    Message  Prophète Sam 16 Jan - 19:09

    Des individus extraordinaires !Et un monde trop ordinaire...
    Chapitre 1 : Rassemblement

    Le monde regorge d'endroits, d'animaux, de végétaux extraordinaires. Malgré les années que nous avons pu passer à explorer notre planète, il nous reste encore tant à découvrir sur notre propre écosystème, il nous reste tant de chose à comprendre et tout autant de questions à se poser. Notre ignorance constitue ce significatif émerveillement qui nous envahit à chaque découverte, demeurant d'éternel enfants...

    Des enfants, nombreux sont ceux nés après la II Guerre Mondiale, cataclysme ayant engendrés terreur et angoisse, morts et veufs, désastres et peines. Heureusement le monde se relève de ce terriblement affrontement et un baby-boom sans précédent envahit de nombreux pays, ravagés par les pertes incommensurables qu'enfanta la guerre. Les familles se reconstruisent et s'aiment à nouveau, tissant un tendre cocon de confort et de bonheur, mais savaient-elles qu'une épreuve les diviserait ?

    « La célèbre médium Catherine de Kench hospitalisée à Paris. Suite à son show elle se serait évanouie après avoir stupéfait tout son public. Un homme ayant assisté au spectacle déclare qu'elle aurait invoqué des esprits. Son état est stable d'après les médecins mais le mystère reste encore à élucider. »

    Ce 13 Mars 1950 déclencha ce nouveau traumatisme qui allait, cette fois, asphyxier la planète entière. Ce gros titre tatouait tous les journaux de la ville. On parla d'êtres prodiges, d'enfants précoces, de sur-doués, mais aussi de démons, de sorcières, de monstres. La Terre découvrait pour la première fois des capacités qui dépassaient l'entendement et ces anormalités étaient pointées du doigts par tous.

    « Drame dans une clinique Parisienne : des soignants affirment et déclarent avoir vu des esprits s'attaquer à eux, ils parlent de soldats de la guerre ! Nombreux sont blessés dont un décédé. Catherine de Kench, principale accusée et intéressée par ces problèmes, a été confiné dans un centre militaire. De grands chercheurs partent à sa rencontre afin d'infirmer les propos tenus par quelques médecins. »

    Le ton était donné, l'armée se mêlerait des gênants qui naissaient partout au travers du globe. Catherine n'était que la première et bientôt d'autres la suivront. Les découvertes étaient surprenantes et les informations du monde répétées tous la même chose : Madame de Kench pouvait faire apparaître les esprits des défunts. Certains avaient saisit la gravité de la situation, mais des mesures drastiques avait rapidement étaient prises, de nombreux « doués » apparaissaient et faisaient la une des journaux, de nombreux incidents étaient déclarés et rapidement les monstres étaient nécessairement accusés de tous les méfaits commis : un meurtre par balle ? C'était l'un de ces monstres. Un cambriolage ? Encore ces démons... Les Etats du monde entier avaient mit en place un groupe nommé la CUP (Center for Unnatural People), chargé de regrouper tous ces individus.

    « Venez vous déclarer auprès des centres de la CUP. Une équipe vous prendra en charge immédiatement. Nous sommes là pour vous aider, nous vous accompagnerons ! »

    Un magnifique slogan qui ne cachait rien d'autre qu'un isolement imposé dans un lieu inconnu. Nombreux sont ceux et celles qui se déclarèrent, apeurés par ce qu'il leur arrivé, d'autres étaient dénoncés par leurs proches... Tout ça ne présagé rien de bon.


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:44